Silly stories
Silly stories est une série de strips et de vignettes humoristiques sans ordre ni corrélations des unes aux autres, sur des situations qui m’arrive au quotidien. J’y dessine mes amis, mes relations, mes situations drôles et génantes que je tourne en histoire drôle.
J’aime énormément parler, et j’ai tellement de choses à raconter. Ces histoires sont pour moi la libération de certaines pensées où la technique de dessin ajoute un élément essentiel. Moins lourdes que mes autres récits, elles me permettent de me confier simplement et librement sur ma vie.



Sweet Picnic
Je me baladais avec un garçon qui me plaisait, lors une journée classique. J’ai alors ressenti l’équivalent d’un râteau. J’ai voulu le raconter à un ami, mais je trouvais que la scène était assez comique pour en faire une petite histoire.

Je fais mes croquis en petit sur la même page, puis je les divises sur les pages.
Stinky Player
Ce strip là est né d’une conversation par message entre mes amis.

Les couleurs choisies découlent des couleurs primaires, montrant des personnes qui ne se ressemble pas, mais s’entendant très bien.
When the tea is to hot to handle
Cette histoire est le premier strip sur 5 pages que j’ai fait. Vu que la chute est assez dure à représenter, j’ai décidé developper les décors et les lumières. C’était un challenge à narrer, mais c’était drôle, j’ai eu une sacrée bosse.
Vignettes

Je fais aussi des images à but humoristiques que je nomme ici « Vignettes », il s’agit encore d’histoires inspirées de faits réels.

